View Issue Details

IDProjectCategoryView StatusLast Update
0000827ECLERD[All Projects] Designpublic2019-06-17 17:50
ReporterXenosAssigned ToXenos 
PrioritynormalSeverityminorReproducibilityhave not tried
Status CloseResolutionfixed 
Product Version 
Target Versionv1.0.0Fixed in Version 
Summary0000827: Styling général
DescriptionIl n'y a actuellement quasiment aucun styling, aucun CSS. Il va falloir trouver une belle mise en page pour cette v1.0.0 :)
TagsNo tags attached.
Attach Tags

Activities

Xenos

Xenos

2015-11-13 17:26

administrator   ~0000500

J'ai pas (re)trouvé comment faire pour qu'une iframe ne soit visible qu'après avoir cliqué sur un lien qui s'ouvre dans cette iframe. Ce sera nécessaire pour pouvoir faire des "popups" dans le jeu (hors de question d'aller me fourvoyer dans de la merde bourrée de JS qui altère le DOM à tour de bras: ça fous toujours le boxon dans les scopes, les id, les CSS et les variables; bref, c'est de la merde, même si la façon de faire d'une très large majorité de sites).


<style>
    iframe {
        border: 4px solid red;
    }
    iframe.active-frame {
        border: 8px solid green;
    }
    iframe[name="mapcase-infos"] {
        position: absolute;
        top: 5vh;
        left: 0;
        right: 0;
        margin-left: auto;
        margin-right: auto;
        width: 60em;
        max-width: 90vw;
        height: 90vh;
    }
</style>
<script>
    window.addEventListener('load', function () {
        var iframes = document.querySelectorAll('iframe');
        console.log(iframes);
        for (var i=0,s=iframes.length; i<s; ++i) {
            var iframe = iframes[i];
            console.log(iframe);
            iframe.addEventListener('load', function () {
                iframe.classList.add('active-frame');
                setTimeout(function () { iframe.classList.remove('active-frame'); }, 3000);
            });
        }
    });
</script>

Alu

Alu

2015-11-18 19:51

manager   ~0000551

Last edited: 2015-11-18 19:55

View 2 revisions

Ne faut-il pas définir ce qu'il y a à afficher d'abord ? (general styling)

Edit: je me rends compte que j'ai dit n'importe quoi.

Quel genre de styling général souhaites tu? Flat design? Web 2.0? Couleurs unie, avec effets shadow, etc? Animation css3?
Bevel ? Rounded ?

Xenos

Xenos

2019-06-17 17:50

administrator   ~0004096

Histoire de te répondre, @Alucard, maintenant que la beta est en ligne: je suis parti sur un styling assez "pixel art", proche d'un ancien jeu (3e millénaire) dont les batiments et les sprites sont issus (je me suis bien amusé à rétro-engineerer leur format de sprites pour les sortir en GIF/PNG et les utiliser dans ce jeu : ) )

Issue History

Date Modified Username Field Change
2015-11-13 17:23 Xenos New Issue
2015-11-13 17:26 Xenos Note Added: 0000500
2015-11-18 19:51 Alu Note Added: 0000551
2015-11-18 19:55 Alu Note Edited: 0000551 View Revisions
2015-12-27 22:38 Xenos Category Design interface UI/UX => Design
2016-01-15 23:09 Xenos Category Design => Appearence
2016-01-15 23:13 Xenos Category Appearence => Design
2019-06-17 17:50 Xenos Assigned To => Xenos
2019-06-17 17:50 Xenos Status New => Close
2019-06-17 17:50 Xenos Resolution open => fixed
2019-06-17 17:50 Xenos Note Added: 0004096