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0002854Dracca[All Projects] Generalpublic2019-09-21 16:22
ReporterXenosAssigned ToXenos 
PriorityurgentSeverityfeatureReproducibilityN/A
Status AcceptedResolutionopen 
Product Version 
Target VersionFixed in Version 
Summary0002854: RPG: Actions de base des personnages
DescriptionComme les stats évoluent, il faut pouvoir les influencer et faire des actions. Il faut commencer par des trucs très très basiques:

- Dormir: le personnage passe en mode "somnolent" pendant 10 minutes, et on peut encore le réveiller, puis il passe en mode "sommeil" pendant au moins 1H, au plus 12H, et il se réveillera à cause de la lumière ou de l'environnement de son slot (lieu) ou éventuellement quand sa jauge atteindra un certain % (paliers, disons 50%, 80%, et 100%); on ne pourra pas "Dormir" si on est en dessous de 80% de sommeil (ou autre valeur)

- Réveiller: cette action n'est disponible que si le personnage est en mode "somnolent", ou si on a un autre personnage dans le slot qui est pleinement éveillé. Dans ce dernier cas, on pourra avoir l'action "réveiller" depuis le personnage déjà éveillé (et on choisira qui réveiller) ou depuis le personnage endormi (et on choisira qui doit le réveiller).

- Manger: ?? A définir

- Boire: ??? A définir

- Partir: ??? A définir, l'idée étant de changer de lieu (tous les autres persos du slot suivent? que les amis? etc)


ATTENTION: toutes les actions doivent être proprement historisées, pour savoir qui a fait quoi, "sur qui", où, quand, etc.
De plus, il faudra aussi établir une matrice de qui "aime bien" qui, pour avoir les relations entre les personnages. Par exemple, réveiller un personnage endormi dont la jauge de sommeil est basse (= il avait encore besoin de beaucoup dormir) diminuera l'appréciation qu'il a de nous. L'effet peut éventuellement changer en fonction de l'historique passé (par exemple, si A réveille B, alors B aime un peu moins A, mais si après B réveille A le lendemain, comme "vengeance", alors les deux reviennent à leur niveau d'appréciation précédente, voire, ils s'apprécient un peu plus tous les deux).
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Date Modified Username Field Change
2019-09-21 16:22 Xenos New Issue
2019-09-21 16:22 Xenos Assigned To => Xenos
2019-09-21 16:22 Xenos Status New => Accepted