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0002846Dracca[All Projects] Generalpublic2019-09-21 15:16
ReporterXenosAssigned To 
PrioritynormalSeverityfeatureReproducibilityN/A
Status AcceptedResolutionopen 
Product Version 
Target VersionFixed in Version 
Summary0002846: RPG Quelques lieux spéciaux
DescriptionHistoire de garder une trace de comment je compte gérer mes lieux sur le long terme, voici quelques lieux spéciaux implémentables:
- Tichors (ou autre ville), sous la forme d'un plan de la ville avec ses rues, et quelques bâtiments d'intérêt. Tous les bâtiments ne sont d'ailleurs pas forcément connus du joueur dès le départ (de même, certains lieux en général pourraient ne pas être connus du joueur dès le début)
- Dans un batiment, on peut avoir plusieurs étages, ce qui constituerait autant de lieux possibles. Un étage peut même être re-découpé en lieux (ie: chambres à l'étage d'une auberge), et les pièces peuvent être encore découpées en lieux (table, lit, etc). Dans ces derniers cas, il sera peut-être plus intéressant d'avoir 1 seul endpoint de lieu, affichant plusieurs sous-lieux (ie: un endpoint affichant l'étage de l'auberge, avec ses chambres [sous-lieux] et ses meubles [sous-sous-lieux])
- Les lieux peuvent être aussi verticaux: DLake peut être vu en coupe, avec différentes strates de profondeur ayant chacune différents environnements
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Date Modified Username Field Change
2019-09-14 15:16 Xenos New Issue
2019-09-21 15:16 Xenos Status New => Accepted