View Issue Details

IDProjectCategoryView StatusLast Update
0002827ECLERD[All Projects] Generalpublic2019-07-14 15:54
ReporterXenosAssigned To 
PrioritynormalSeverityfeatureReproducibilityN/A
Status NewResolutionopen 
Product Version 
Target VersionFixed in Version 
Summary0002827: Perdre 1% de popularité par jour IRL
DescriptionAinsi, les joueurs seraient obligés de revenir régulièrement pour ne pas perdre leur pays, sinon, ils risquent de perdre leur pays.
Il faudrait également notifier les joueurs régulièrement de l'état de leur pays, genre un bilan de la semaine le Dimanche
Aussi, il faut considérer qu'on perd son pays si on tombe à 0% de popularité (et qu'elle descend encore, aka, si on était >0% et qu'on tombe <=0%, alors je bloque à 0% et j'affiche 0%, mais si on était déjà à 0% et qu'on tombe à <0% après avancement du temps, alors on perd son pays)
Enfin, en cas d'attaque politique, il faut empêcher de descendre en dessous de 5% (par exemple), sinon, si je peux attaquer politiquement un joueur et le faire tomber à 1% ou 0%, alors le lendemain IRL, il aura perdu son pays (c'est raide!)
TagsNo tags attached.
Attach Tags

Activities

There are no notes attached to this issue.

Add Note

View Status
Note

Issue History

Date Modified Username Field Change
2019-07-14 15:54 Xenos New Issue