View Issue Details

IDProjectCategoryView StatusLast Update
0002813ECLERD[All Projects] Generalpublic2019-06-30 22:10
ReporterXenosAssigned ToXenos 
PrioritynormalSeverityfeatureReproducibilityN/A
Status CloseResolutionfixed 
Product Version 
Target VersionFixed in Version 
Summary0002813: Surcharge de travail de la population
DescriptionIl n'y a actuellement aucune conséquence à surcharger sa population de travail. Il faudrait que cela serve à quelque chose; par exemple, cela pourrait démultiplier l'impopularité du joueur

ie: en dessous de 5H/semaine en moyenne, on a un bonus de popularité [ca pourrait aider à démarrer d'ailleurs]; au dessous de 8H/jour en moyenne, si on perd en popularité alors cette perte est multipliée par 2, et si on gagne en popularité, alors ce gain est divisé par 2
TagsNo tags attached.
Attach Tags

Activities

Xenos

Xenos

2019-06-30 10:23

administrator   ~0004156

J'ai isolé ce calcul de popularité pour pouvoir l'exécuter quand on change les lois, sans être obligé d'avancer le temps

Issue History

Date Modified Username Field Change
2019-06-23 18:57 Xenos New Issue
2019-06-30 09:37 Xenos Assigned To => Xenos
2019-06-30 09:37 Xenos Status New => In progress
2019-06-30 10:23 Xenos Status In progress => Ready
2019-06-30 10:23 Xenos Resolution open => fixed
2019-06-30 10:23 Xenos Note Added: 0004156
2019-06-30 21:29 AutoUpdater Status Ready => Resolved
2019-06-30 22:10 Xenos Status Resolved => Close