View Issue Details

IDProjectCategoryView StatusLast Update
0002468Blog[All Projects] Generalpublic2018-08-02 13:10
ReporterXenosAssigned To 
PrioritynormalSeverityfeatureReproducibilityN/A
Status NewResolutionopen 
Product Version 
Target VersionFixed in Version 
Summary0002468: Ne pas résoudre les vraies équations du jeu
DescriptionA rajouter à l'article sur la contrainte de réalisme: il ne faut pas résoudre les équations réelles du jeu. Par exemple, pour variispace, le temps de vol entre deux planètes tournant autour d'une même étoile n'est pas mathématiquement correct. C'est juste une approximation cohérente.

Faire mathématiquement correct, c'est souvent hyper-compliqué, et cela ne laisse AUCUNE place pour modifier l'équation si on a besoin d'équilibrer le jeu. Donc, c'est à proscrire.
TagsNo tags attached.
Attach Tags

Activities

There are no notes attached to this issue.

Add Note

View Status
Note

Issue History

Date Modified Username Field Change
2018-08-02 13:10 Xenos New Issue