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0002398Minis-Jeux[All Projects] Generalpublic2017-12-28 13:25
ReporterXenosAssigned To 
PrioritynormalSeverityfeatureReproducibilityN/A
Status NewResolutionopen 
Summary0002398: Snowball game
DescriptionL'architecture du mini-jeu est à chier, et on n'a pas encore de multi-joueur.

Il faut une archi de serveur classique et stable pour la partie desktop, et une archi cliente classique et stable pour les mobiles.
Avec possibilité de rejoindre et quitter la partie à tout moment (osef totalement de faire des "parties" à temps limité: c'est temps infini, on rejoint et on part quand on veut, point, ça suffira).
Il faut également que chaque mobile se voit alors attribué un personnage précis, qui apparait sûr l'écran du mobile histoire de savoir qui on est.
Il ne faut enfin compter des points que si on a touché les autres personnages, et un -N si on se touche soit-même (avec N = nombre total de joueurs).
Il faudra peut-être un algo de positionnement des personnages un peu plus fûté, pour que deux personnages ne se superposent pas.
Il faudra aussi améliorer les hitbox car certains personnages ne font pas forcément 100% de leur image/ne sont pas forcément centré dans leur image.
Il faudra doter chaque personnage d'une couleur dominante et l'utiliser pour indiquer qui a lancé la boule de neige.
A voir si on diminue le score quand on rate? Mais je pense plutôt qu'il faut simplement indiquer le nombre total de boules de neige lancées: si on rate, l'autre a des chances de toucher pendant ce temps et donc de marquer; c'est ça qui constitue le "handicap" (la perte de point) d'un lancer raté.

Il faudrait aussi avoir plusieurs niveau (backgrounds) différents, avec éventuellement autre chose que des boules de neige?
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Date Modified Username Field Change
2017-12-28 13:25 Xenos New Issue