View Issue Details

IDProjectCategoryView StatusLast Update
0002314Blog[All Projects] Generalpublic2018-05-01 19:57
ReporterXenosAssigned ToXenos 
PrioritynormalSeverityfeatureReproducibilityN/A
Status AcceptedResolutionopen 
Product Version 
Target VersionFixed in Version 
Summary0002314: BIaiser ses premiers "tests" par des boosts
Descriptionhttps://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=11590&pid=135650#pid135650

je ne sais pas dans quel article j'insère cela, mais je pense qu'il est important de ne pas procéder ainsi: filer un "boost" de 1M de ressources (par exemple) aux testeurs pour essayer le jeu, c'est plutôt risqué. Ok, pour faire un test entre copains, pourquoi pas, mais si le but du test est de voir si le jeu plaira au plus grand nombre des joueurs, alors ce genre de boost introduit un biais: les "vrais" joueurs vont-ils passer les 3 semaines nécessaires à l'obtention de ce 1M de ressources?

S'ils ne veulent pas passer ces semaines, alors le test n'aura servi "à rien" car la situation qu'il aura introduit ne sera jamais atteinte.
TagsNo tags attached.
Attach Tags

Activities

There are no notes attached to this issue.

Add Note

View Status
Note

Issue History

Date Modified Username Field Change
2017-08-21 19:55 Xenos New Issue
2018-05-01 19:57 Xenos Assigned To => Xenos
2018-05-01 19:57 Xenos Status New => Accepted