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0002265Dracca[All Projects] Gameplaypublic2017-07-16 11:35
ReporterXenosAssigned To 
PrioritynoneSeverityfeatureReproducibilityN/A
Status NewResolutionopen 
Product Version 
Target VersionFixed in Version 
Summary0002265: Louvre et le "bruit-indice"
DescriptionLouvre l'ultime malédiction avait un système intéressant pour éviter d'être bloqué dans un point & click: si, sur un écran du jeu, il y a un objet digne d'intérêt (un truc à ramasser, un élément à observer, etc), alors un "pooom" se faisait entendre. De même quand on dispose du bon objet pour faire une interaction, un "toutoutim" était joué.

C'est plutôt bien vu car cela permet de parcourir rapidement tout le jeu et de ne s'arrêter que sur les écran qui jouent le "pooom". On évite donc de tourner bêtement en rond en essayant de cliquer sur chaque pixel du jeu. Cela peut donc être une idée à adapter sur Dracca quand le point & click sera étoffé (d'où la non-priorité du ticket)
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Issue History

Date Modified Username Field Change
2017-07-12 22:02 Xenos New Issue
2017-07-16 11:35 Xenos Summary Louvre et le "buit-indice" => Louvre et le "bruit-indice"