View Revisions: Issue #2787

Summary 0002787: Rendre le jeu plus progressif
Revision 2019-06-17 16:46 by Xenos
Description Theta Tau Tau:

 Niveau gameplay, la principale remarque c'est qu'on a énormément de trucs à gérer des le début avec une vintaine de bâtiments et de ressources sans compter les différents menu dont on ne comprends pas trop l'utilité (environement, démographie etc.). Je ne suis pas contre les jeux complexes (au contraire), mais je trouve indispensable que les différents trucs se débloquent progressivement.

Peut-être faudrait-il faire en sorte que la construction (finie) d'un batiment soit nécessaire pour en débloquer un autre? Histoire d'avoir des batiments débloqués petit à petit... Idem pour la consommation de la population: ne lui faire consommer les ressources qu'une à une...
Cela impliquerait en fait de ne pas débloquer les choses (batiments, recherche, etc) au fil du temps, mais en fonction de ce qu'on a déjà fait avant
Revision 2019-06-17 14:59 by Xenos
Description Theta Tau Tau:

 Niveau gameplay, la principale remarque c'est qu'on a énormément de trucs à gérer des le début avec une vintaine de bâtiments et de ressources sans compter les différents menu dont on ne comprends pas trop l'utilité (environement, démographie etc.). Je ne suis pas contre les jeux complexes (au contraire), mais je trouve indispensable que les différents trucs se débloquent progressivement.